Ingénieurs Solidaire : formation

Ingénieurs sans Frontières, l'asbl créée par les étudiants et les alumni en Polytech et bio-ingénieurs et soutenue pas leurs associations des alumni des universités francophones du pays, dont l'EPBA, se mobilise durant un week-end résidentiel pour sa formation IngéSol, Ingénieurs Solidaires, destinée à ses futurs et jeunes ingénieurs.

Durant trois jours, du vendredi soir au dimanche fin d'après-midi, nous oeuvrons pour :

Développer une meilleure compréhension du monde et de la place de l’ingénieur(e) dans la société du XXIe siècle
Découvrir et s'impliquer dans différentes actions de sensibilisation et de solidarité internationale,
Rencontrer et débattre de manière dynamique et sans langue de bois avec d’autres étudiant(e)s et expert(e)s de divers secteurs
Je te laisse découvrir nos actions sur le lien dédié, reprenant, entre autres, le petit film de l'an dernier :

Ce week-end résidentiel se déroulera :

- du vendredi soir 23/03 au dimanche 16h30

- à l'auberge de jeunesse Jacques Brel, près du Botanique.

Désirant une interactions entre nos étudiants, nous limitons le nombre de participants. À bon entendeur... ;-)

C'est avec grande joie de faire découvrir comment les ingénieurs contribuent pour rendre un monde meilleur, que je te salue durablement.

Hülya
0496/70.24.93