Brussels Management Challenge 2018

Chers membres du Bureau des Étudiants de Polytechnique,

Durant le courant du mois de février 2018 aura lieu la deuxième édition du Brussels Management Challenge, un projet soutenu et organisé par des étudiants, des professeurs et des alumni de l'ICHEC Brussels Management School.

Le projet est en partie soutenu par plusieurs associations étudiantes de l’Ichec (Ichec Junior Consult, ESN). Ainsi, une des grandes particularités de ce challenge est qu’il vise à attirer à la fois des étudiants en gestion et en STEM (Sciences, Technologie, Ingénierie et Maths); et qu’il combine ainsi management et technologie.

Question pratique, l’événement se déroulera sur deux jours (du vendredi 23 février midi au samedi 24 février soir) à Montgomery (Bruxelles). Il donnera l’opportunité aux étudiants de travailler en équipes sur trois cas réels sponsorisés par des entreprises :

• Supply Chain & Internet of Things;
  • Big data analytics & Blue Ocean Strategy;
  • Finance & start-up venturing;

En cas de questions ou informations supplémentaires n'hésitez pas à contacter la Team BMC 2018.
Plus d'informations sont disponibles sur leur page Facebook
https://www.facebook.com/BMChallenge2018/ ou sur leur site internet www.brusselsmanagementchallenge.com.