Élections et Cooptations 2017

Le mandat 2016 – 2017 du BEP touche à sa fin, il est grand temps de penser à la création du comité 2017 – 2018 !

Tu souhaites faire partie de ce nouveau comité ? Plusieurs voies s’offrent à toi.

Premièrement : les élections directes (qui se dérouleront le 27 et 28 avril), où seront élus :

- Les 5 membres du Bureau (Président.e, VP, Secrétaire, Trésorier.ère, Administrateur.trice délégué.e)

- Certain.e.s délégué.e.s : Relations secondaires, Communication-Web, Aide à la réussite, Promotion & Merchandising (2 personnes), Whist & Loisirs, Alumni, Bouffe

Deuxièmement : les cooptations (qui se dérouleront le 4 mai), où ce sont les membres élu.e.s lors des élections directes qui votent. Les postes décernés lors des cooptations sont les suivants :

- Certain.e.s délégué.e.s : Polytech Game (2 personnes), Choix de Section (2 personnes), Erasmus (2 personnes) et IT (1 ou 2 personnes)

Ces postes de délégués sont ceux requérant un minimum de compétences

- Les « coopté.e.s »

C’est la nouveauté de cette année : si tu es motivé.e et que tu as une idée géniale qui n’est pas reprise dans nos postes de délégués, viens présenter ton projet ! Ça marche aussi si tu souhaites nous faire profiter de tes compétences spéciales (exemple : tu es doué.e en graphisme et tu te proposes de réaliser l’ensemble des affiches des événements du BEP). Bref, si tu penses pouvoir apporter ta pierre à l’édifice, présente toi comme coopté !

Pour te présenter, il te suffit de remplir le formulaire correspondant et de l’envoyer à bep@bepolytech.be ou de le donner à un membre du Bureau avant la date indiquée dans le document !

-        Formulaire de candidature aux élections

-        Formulaire de candidature aux cooptations