Appel à candidatures - Guidances d'anglais 2016-2017

Tu maitrises la langue de Shakespeare à la perfection et tu veux partager ce fabuleux savoir tout en étant rémunéré ? Alors postule pour devenir élève-assistant des guidances d'anglais de Polytech pour cette année !

En pratique :

• Contrat rémunéré d'environ 40 heures (rémunération nette d’environ 9,20€/heure)
  • De la semaine 8 à la semaine 36 incluse.

​Pour postuler, il te faut être (pour l'année 2016-2017) inscrit en MA1 ou MA2 et avoir un niveau d'anglais C1 ou C2 (ou B2+ si Aline remarque que tu présentes une implication particulièrement grande quant aux objectifs poursuivis par les cours d'anglais donnés à l'EPB).

Intéressé ?

Envoie ton CV (rédigé en anglais) à Aline Degreef à l'adresse coachply@ulb.ac.be pour le lundi 10 octobre 2016 au plus tard. Celui-ci doit contenir une photo, ta lettre de motivation (elle aussi en anglais) et la fiche de renseignements completée.

Toutes les infos sont regroupées dans le pdf ci-joint.

PDF icon Appel à candidatures - Guidances d'anglais EPB50.03 Ko