Bourse aux livres

Bonjour à tous,

A présent que la seconde session est terminée, le BEP et le CP lancent leur deuxième tour pour la bourse aux livres de l'Ecole Polytechnique.

Tu as des anciens syllabus que tu es certain de ne plus jamais ouvrir ? Viens les déposer et tenter de récupérer un peu d'argent !
Tu passes à l'année supérieure et peu importe le fait d'avoir des syllabus de seconde main ? Viens faire ton choix et économiser quelques euros !

Pour les modalités pratiques :

- depôt des syllabus les 9 et 10 septembre de 14h à 16h et le 14/09 de 12h à 14h. Tous les syllabus déposés doivent impérativement avoir l'année d'achat, le nom et prénom du vendeur et le prix désiré marqué sur la première page en majuscule. Si ca n'y est pas ou que ce n'est pas lisible, ce sera perdu pour le vendeur.
A titre d'informations, les syllabus des PUB (gris) coutent entre 10 et 15€ et ceux imprimés par le cercle (blancs) entre 5 et 7€. Une négociation sur le prix est envisageable à condition que le vendeur en laisse la possibilité.

- vente des syllabus les 15, 16 et 17 septembre de 10 à 16h. Une liste des syllabus toujours valables sera disponible. Les syllabus "périmés" seront tout de même mis en vente mais au risque de l'acheteur (notons qu'avec le nouveau programme beaucoup de cours seront radicalement changés). L'état des syllabus n'est pas garanti. Les acheteurs auront la possibilité de les examiner lors de la bourse aux livres. Si l'acheteur ne trouve pas son bonheur à la bourse aux livres, il a toujours la possibilité de demander un colis personnalisé avec ce qui lui manque au STA.

- les vendeurs auront jusqu'au 21 septembre compris pour venir récupérer les syllabus invendus et les éventuels bénéfices sur le temps de midi. Au delà de cette date, les organisateurs se réservent le droit de décider quoi faire des syllabus et de l'argent non récupéré. Rappelons que le but n'est pas de faire des bénéfices mais de rendre service aux étudiants, les vendeurs sont donc vivement encouragés à passer récupérer leur dû.

Tout se fera au local du BEP (UB1.149).

Une question ou une remarque ? N'hésite pas à envoyer à mail à Lola Damski (president@bepolytech.be) ou Thomas Vandamme (sta@cerclepolytechnique.be)

En espérant que vous profiterez de vos derniers jours de repos avant la rentrée,

Le BEP et le CP

PDF icon Bourse aux livres.pdf71.28 Ko