Evaluation des enseignements

Bonjour tout le monde !

En cette belle journée d'été, nous vous rappelons qu'il est essentiel qu'un maximum d'étudiants participent à la campagne d'évaluation des enseignements (qui se termine le 12 juillet) :-)

En effet, c'est une occasion unique qui vous permet d'exprimer vos remarques/commentaires concernant les cours que vous avez suivis tout au long de l'année. Pour ceux qui ne savent pas comment cela fonctionne, le principe est très simple :

- Vous vous connectez à l'adresse suivante: clique ici

- A chaque cours correspond un questionnaire reprenant des questions relatives aux cours théoriques, aux séances pratiques, aux supports de cours, etc.

- Vous avez également l'occasion d'ajouter des commentaires supplémentaires.

- A la fin de la campagne, les résultats des enquêtes sont transférés aux professeurs et assistants qui se basent dessus pour améliorer leurs points faibles l'année suivante.

Ces enquêtes sont bien évidemment ANONYMES. Vous pouvez y répondre en toute honnêteté.

En espérant que Polytech réponde en masse à cette campagne d'importance cruciale !