Candidature pour les élections au Conseil Facultaire

Les élections de notre faculté arrivent à grands pas. En effet, nous élirons nos représentants au Conseil Facultaire le 3 décembre.

> Le Conseil Facultaire (CF) est l'organe décisionnel de la faculté. C'est là que toutes les décisions importantes sont prises (exemples récents : le projet immobilier à la Plaine, l'arrondi au demi-point ou encore la réforme des programmes de BA). Le corps étudiant y est représenté par les délégués au CF à hauteur d'environ 25 %.

> Concrètement que doit faire un délégué au CF ?

• Venir en réunion BEP afin de préparer le CF avec les autres délégués facultaires et de débattre des sujets à l'ordre du jour
  • Aller au CF (qui a lieu, en moyenne, 1 fois toutes les trois semaines) afin d'y représenter efficacement les étudiants

> Postes à pourvoir :

• Pour les BA1 et BA2 : 2 équipes composées chacune d'un délégué effectif et de son suppléant
  • Pour les autres : un délégué effectif et son suppléant par filière (Archi, CC, Biomed, EM normal, EM Gestion, Elec, Phys, Chimie, Info)

Afin de postuler, merci de compléter le formulaire ci-joint et de le remettre au BEP ou au secrétariat de l'EPB (UB4) avant le mercredi 26 novembre 2014. Si besoin, des formulaires sont disponibles au BEP.