Trendence Graduate Barometer 2015

• Posted on: 17 November 2014
  • By: adrien

Chères étudiantes, chers étudiants,

Soyez les bienvenus à notre enquête étudiante annuelle, le trendence Graduate Barometer 2015 - European Edition !

L’enquête en ligne est rapide et simple à effectuer. De plus, vous pouvez désormais répondre aux questions très facilement et en toute sécurité depuis votre mobile ou votre tablette.

Afin de répondre au questionnaire veuillez cliquer sur le lien suivant : https://collector2.s.trendence-survey.com/nq.cfm?q=f42d8b84-f162-4333-bd...

La date limite pour participer au « trendence Graduate Barometer 2015 » est début février 2015.

Votre université fait partie des 1 000 universités à travers le monde participant au trendence Graduate Barometer 2015, la plus grande enquête européenne en matière d’éducation et de carrière. Les questions qui y sont posées ont pour thèmes la satisfaction des étudiants et leurs attentes vis-à-vis des futurs employeurs et de leur carrière. L’enquête récolte les opinions des étudiants européens pour déceler les différences et similitudes existantes dans et entre les pays observés.

Répondre à ce questionnaire vous permettra donc de comparer vos attentes et réponses avec celles de vos homologues européens.

Cette enquête est menée par notre partenaire de recherche, l’Institut trendence, situé à Berlin, et est réservée aux étudiants des établissements les plus renommés. Nous garantissons l’anonymat de vos réponses et la protection légale de vos données.

Bien à vous,

L’équipe trendence