Accréditation AEQES CTI

• Posted on: 16 November 2013
  • By: Momo

L'École polytechnique de Bruxelles vient d'obtenir le label EUR-ACE pour ses Masters ingénieur civil.

EUR-ACE est un label de qualité européen qui existe depuis 2007 et qui rassemble différentes agences d'accréditation des formations d'ingénieurs.

Ce label garantit la qualité de notre formation. En effet, seules les écoles satisfaisant le plus haut niveau d’exigence reçoivent cette accréditation.

Les diplômés sont donc assurés d'obtenir un diplôme et les compétences correspondant aux standards académiques et professionnels européens. Ce label doit également favoriser la mobilité des élèves-ingénieurs en cours de cursus, en facilitant leur intégration au sein d'autres programmes "masters" labellisés EUR-ACE.