[Sondage] Étude Formation et Carrière 2014

• Posted on: 12 November 2013
  • By: Momo

Bienvenue à notre étude annuelle trendence Graduate Barometer 2014 – European Edition. L’étude se réalise en ligne et le questionnaire est court et facile à remplir.

Pour participer, cliquez ici: www.trendence-gradbarometer.eu

Notre Haute Ecole fait partie des plus de 1000 établissements prenant part au trendence Graduate Barometer, la plus grande étude européenne sur la formation et la carrière. Les questions posées incluent votre degré de satisfaction par rapport à vos études et vos attentes par rapport

à votre future carrière. L’étude rassemble les opinions des étudiants européens et examine les différences et similarités qui existent entre les différents pays.

A la fin de l'étude, vous pourrez lire certains résultats sélectionnés de Belgique et du reste de l'Europe issus de l’enquête de l’année passée.

Cette étude est menée par notre partenaire de recherche, l’institut trendence. Nous pouvons garantir l’anonymat de vos réponses et la protection légale de vos données.

Vous avez jusqu’au 10 février 2014 pour y participer.

Meilleures salutations,

LE BEP &  trendence Institut GmbH