Soirée d'accueil Erasmus

• Posted on: 20 October 2013
  • By: Momo

Vous ne le savez peut être pas encore mais, au sein du BEP, nous avons une cellule appelée ERASMUS. Au sein de celle-ci, quatre délégués organiseront tout au long de l'année différentes activités pour accueillir les étudiants Erasmus arrivés à Bruxelles.

En tant que délégués, nous informeront également les étudiants de l'ULB sur les opportunités qui leurs sont offertes pour étudier à l'étranger.

Pour commencer, faisons un petit bilan du premier événement organisé pour les étudiants Erasmus : La soirée d'accueil. Celle-ci nous a permis de rencontrer les nouveaux étudiants au local du BEP. Plus de la moitié des étudiants étrangers venant dans notre faculté cette année étaient présents. La soirée fut une grande réussite, elle nous a permis de faire connaissance autour d'un petit drink, mais également de répondre aux éventuelles questions des nouveaux étudiants afin qu'ils puissent s'intégrer le mieux possible dans notre faculté.

A la fin de cette soirée organisée au BEP, nous avons rejoint la soirée d'accueil des étudiants de BA1 organisée par le Cercle. Globalement la soirée fut une réussite. Nous vous tiendrons au courant des prochaines activités organisées pour les étudiants Erasmus. Si vous avez envie d'y participer, n'hésitez pas et contactez-nous!

Les délégués Erasmus :  Cristina, Jonathan, Yasmine et Laura

src : http://www.cerclepolytechnique.be/medias/photos/soiree-de-rentree-2013/