Consultance

Recruiting Event Student Consulting Club

La consultance t'intéresse mais sans vraiment savoir ce que c'est?

Le Solvay Brussels School Student Consulting Club (SCC) a pour but de te faire découvrir le monde de la consultance au travers de missions concrètes réalisées pour des sociétés actives dans divers secteurs . Le tout coaché par des partenaires professionnels qui te fourniront des outils pour mieux affronter le monde du travail de demain.

Intéréssé?

Solvay Student Consulting Club : lancement des nouveaux projets !

• Posted on: 26 October 2012
  • By: Momo

Comme vous le savez peut-être, le Solvay Student Consulting Club ouvre cette année ses portes au polytechniciens. Concrètement, dans chaque groupe de travail il y aura, au minimum, un Polytech' sur les 4 à 6 étudiants.

Pour en savoir plus sur le SCC et découvrir les cas de consultance disponibles pour ce premier quadrimestre, un Recruiting Event aura lieu le jeudi 04 octobre 2012, à 18h au Guillissen. Cette présentation est ouverte à tous les étudiants de Polytech' de BA3, MA1 et MA2.